Fin de saison 2022-2023

Chers adhérents,

Ce dimanche 26 juin 2023, la cérémonie de remise de grades et le barbecue ont clôturé cette belle saison 2022/2023. Les cours s’arrêtent donc pour cette saison.

Je tiens à féliciter tous les adhérents pour leur implication sportive et leurs bons résultats aux compétitions.

Cette saison a été celle où le club a retrouvé sa dynamique post-covid avec des effectifs et une motivation semblables à ce que nous avions connu par le passé.

Cette année aura également été ma dernière en tant que président. Je laisse la place à la nouvelle équipe fraichement élue autour de Bernard Bonardi qui me succède dans mes fonctions. Bernard a déjà été président du club par le passé, c’est donc une belle continuité qui s’annonce.

Je remercie également l’équipe de professeurs pour la qualité de leur encadrement et leur enseignement motivant, pédagogue et bienveillant. Nous avons la chance de pouvoir mettre tous les adhérents de l’ASCE judo jujitsu entre de bonnes mains.

Merci également à notre petite équipe de bénévole qui fait du mieux qu’elle peut pour faire fonctionner un club de près de 300 adhérents.

Je vous souhaite à toutes et tous de continuer à vous épanouir dans notre passion commune du Judo et du Jujitsu et n’arrêtez jamais d’apprendre.

Bonnes vacances à tous!

Alexandre Garnier.

News

Suivez-nous